Guide du Beausset

Histoire de la Ville, plan, coordonnées, associations, excursions, musées, marché, programme des festivités, restaurants… Vous pouvez découvrir dès à présent toutes ces informations, et beaucoup d'autres encore, dans le nouveau Guide pratique de la Ville.

Soixante pages illustrées regroupant une mine d'informations, à destination des Beaussétans, des touristes, des communes voisines: ce guide est d'ors et déjà le support idéal pour tout savoir de notre territoire.

Vous pourrez y retrouver également toutes les informations sur le Parc naturel régional de la Sainte-Baume, les numéros d'urgence, les services de la Ville ou encore la collecte des ordures.

En accès libre ou disponible sur simple demande auprès des agents d'accueil, le Guide du Beausset est à récupérer à la Maison du Tourisme, l'Hôtel de Ville, la Maison des Arts, le Pôle Saint-Exupéry et le complexe sportif.

Il est aussi à lire en ligne ici