Améliorer l'Habitat

Vous êtes propriétaires bailleur, ou propriétaire occupant avec de faibles revenus, ou propriétaires dans une copropriété dégradée, cette annonce peut vous concerner…..

Dans le cadre de son adhésion à Petite Ville de Demain, et suite à l'étude pré-opérationnelle relative à l'amélioration de l'habitat réalisée sur 2023, la Ville du Beausset lance une Opération Programmée d'Amélioration de l'Habitat (OPAH) en partenariat avec la CASSB, Le Castellet, Les services de l'Etat dont l'Anah, notamment.

Pour rappel, cette opération concerne les propriétaires privés bailleurs ou occupants, dont le logement se trouve dans un prédéfini (centre-ville notamment) et qui répond à certaines conditions.

Les permanences commencent dès le jeudi 26 septembre le matin, à partir de 9h00 au Pôle Saint Exupéry, 80 chemin du Rouve

Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à vous rendre à la permanence afin de rencontrer la chargée d'études :

Marion LIGOT
Chargée d'Etudes & d'Opérations Habitat