Vous avez besoin d’occuper le Domaine Public ? Anticipez la demande de restriction de circulation et les emplacements de stationnement à réserver !

Pour pouvoir fermer une rue ou réserver des places de stationnement pour un déménagement, livraison, ou autre, il faut être en possession d’un arrêté municipal établi par la Police Municipale (fermeture de rue / réservation d’emplacement de stationnement) et d’un Arrêté d’Occupation du Domaine Public établi par la Régie Domaine Public (réservation d’emplacement de stationnement)

Fermeture de rue :

La demande doit être faite 5 à 6 jours à l’avance.

Les renseignements à fournir sont les suivants : coordonnées du demandeur, nom de la rue à fermer, jour et créneau horaire souhaités.

Réservation de places de stationnement :

La demande doit être faite IMPERATIVEMENT 9 à 10 jours avant (délai légal).

Dans les deux cas les renseignements à fournir sont les mêmes que pour une fermeture de rue.

Les demandes sont à envoyer à : pm@ville-lebeausset.fr et à regie.domainepublic@ville-lebeausset.fr